Accès à InCites

Bonjour. Utilisatrice occasionnelle d’InCites via le Web of Science, je ne peux plus accéder à cet outil depuis hier. Hier je me suis connectée et j’avais oublié mon mot de passe j’ai donc fait un renouvellement qui s’est bien déroulé. À ma nouvelle tentative de connexion, j’ai obtenu le message « No Subscription Found,You do not have a subscription to the InCites product you are trying to access. If you think that you have reached this page in error, please contact Technical Support. »

Sur la page technical Support « https://support.clarivate.com/ScientificandAcademicResearch/s/article/InCites-No-Subscription-Found?language=en_US ». il est noté : »Please ensure you are accessing from an authorized network, like your institution’s campus.  »

Comme je suis en télétravail et que j’utilise le client VPN, est ce que cela peut avoir une incidence ? Pourtant j’utilise Web of Science sans problème et mon ordinateur est bien paramétré. Merci de votre aide.

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L’accès à InCites, https://incites.clarivate.com/, nécessite une double authentification : l’accès via revelec (login et mot de passe LDAP), ainsi qu’une identification Clarivate (login/password du profil Web of Science).

Cependant, l’abonnement InCites n’est pas ouvert à l’ensemble des agents INRAE.

Quand un message d’erreur ou une impossibilité d’accéder apparaît, il faut s’adresser au Grap (https://www6.inrae.fr/reselec/Aides/Rapporter-un-incident), en indiquant votre identifiant Clarivate pour demander un accès à cet outil.

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