Affiliation INRAE

Bonjour,

Un jeune chercheur prépare un article pour le soumettre fin 2019-début 2020.
Notre UMR est affiliée à l’Inra qui devient INRAE, à Paris Sud qui devient Université Paris-Saclay, au CNRS et à AgroParisTech qui conserve son appellation au sein de Paris-Saclay (de ce que nous avons compris des messages sur la structuration de UPSay).

On indiquait jusqu’à présent : INRA, Université Paris-Sud, CNRS, AgroParisTech, Université Paris-Saclay.
Peut-on dès à présent modifier la rédaction d’affiliation en indiquant : INRAE, Université Paris-Saclay, CNRS, AgroParisTech ?

Merci de nous donner des indications/conseils/pistes à ce sujet.

INRA-QR-IST-LOGO-50

Les publications d’INRAE doivent être le plus rapidement possible identifiables dans les bases de données internationales (WOS, Scopus) et sur Internet, aussi bien pour assurer la visibilité à l’international de notre futur institut que pour répondre aux besoins internes d’analyse et de suivi de la production.

Pour cette raison, il est essentiel que tous les auteurs encore Inra ou Irstea signent dès maintenant avec l’affiliation INRAE les publications qu’ils soumettent aujourd’hui pour une parution en 2020.

Pour vous accompagner dans cette démarche, la DIST Inra et la DRISE Irstea ont rédigé le document de communication Signez vos publications INRAE !

Ce contenu a été publié dans Publication scientifique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.