Paramétrage d’alertes dans Hal

Bonjour,
Je cherche à faire des alertes « abonnements » dans Hal pour récupérer automatiquement toutes productions déposées par les chercheurs de mon UMR. Mais je ne trouve pas comment procéder. Merci de votre aide

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Vous pouvez effectivement enregistrer une requête dans Hal puis la réutiliser pour faire de la veille.
Pour cela, vous devez d’abord être identifiée à votre compte Hal. Une fois votre recherche paramétrée et effectuée, vous pouvez l’enregistrer via le bouton « enregistrer la recherche » dans le bandeau gauche de la page, à côté du nombre de résultats trouvés.

Vous pouvez ensuite retrouver votre requête enregistrée dans l’onglet « Mon espace » puis « Mes recherches ».
En face de chaque requête enregistrée, 3 boutons d’actions vous sont proposés : alerte par courriel, relancer la recherche ou supprimer la recherche. Il vous faut ensuite choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir les résultats de l’alerte : une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois ou « push », c’est-à-dire dès qu’il y a une nouvelle publication.

Vous pouvez retrouver l’explication de cette démarche dans la documentation de Hal, rubrique « Exploiter les résultats », diapos 7 et 8 du diaporama explicatif : https://doc.archives-ouvertes.fr/exploiter-les-resultats/

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